Work. Meet. Succeed.

wherever, whenever, whatever

Flexado biedt wereldwijd flexibele kantoorruimtes, virtuele kantoren en vergaderruimtes aan. Zoek je locatie:

Flexado - Work. Meet. Succeed
Flexado - Wherever
Zakelijk postadres
Zakelijk postadres
Service kantoor
Service kantoor
Werkplek
Werkplek

Wherever.

Si vous cherchez une nouvelle manière de travailler, 
Si vous voulez également donner une image professionnelle à votre entreprise, C’est possible grâce aux différents services flexibles de Flexado. Quel que soit l’endroit.

Afficher les options

Whenever.

Notre réseau mondial se compose de centaines de lieux de travail que vous pouvez utiliser. Que vous souhaitiez utiliser un de ces lieux pour discuter avec vos clients ou que vous veniez vous-même y travailler, tout est possible quand bon vous semble.

Afficher les options

Flexado - Whenever
Boulevard Pereire, Paris, France
Boulevard Pereire Paris - France
Kurfürstendamm, Berlin, Germany
Kurfürstendamm Berlin - Germany
Amstelveenseweg, Amsterdam, Holland
Amstelveenseweg Amsterdam - Holland
Rue du Congrès, Brussels, Belgium
Rue du Congrès Brussels - Belgium
Flexado - Whatever
Telefoonbeantwoording "Hallo, waar kan ik je mee helpen?"

Whatever.

Avec un bureau virtuel composé par vos soins, vous utilisez par exemple une adresse postale représentative, un numéro de téléphone régional  et/ou un répondeur téléphonique. Vous êtes ainsi toujours joignable, vous avez une image professionnelle et vous économisez sur les dépenses. Dites-nous…

Afficher les options

Case Studies, updates en inzichten

Liste des avantages d’un bureau virtuel

Avec un bureau virtuel, vous pouvez travailler à domicile avec l'apparence d'un bureau professionnel. Vous achetez alors une adresse professionnelle et vous pouvez compléter ce service avec un service téléphonique tel qu'un numéro de téléphone régional, avec une extension de réseau de votre choix, ou un filet de sécurité téléphonique tel que le répondeur téléphonique.

Lees verder

COVID-19 et la nouvelle façon de travailler.

Aujourd'hui, nous nous déplaçons dans le bâtiment avec des masques buccaux, nous gardons une distance de 1,5 mètre les uns des autres et nous nous lavons les mains lorsque nous entrons. L'évolution de la pandémie du COVID-19 entraîne de nombreux risques sanitaires. Vous avez du mal à trouver des solutions pour votre bureau ?

Le Brexit et au-delà.

Le Royaume-Uni (RU) a quitté l'Union européenne (UE) le 31 janvier 2020. Cet accord commercial a été conclu le 1er janvier 2021. Il en résulte de nombreuses nouvelles opportunités commerciales pour l'Europe. En matière de commerce international, le Royaume-Uni restera toujours en contact avec l'Europe. Pensez à des villes telles que : Amsterdam, Anvers, Berlin, Paris, Madrid et Vienne.